Organiser les Championnats de France Jeunes 2018

Chère dirigeante, cher dirigeant,

 

Tous les championnats de France 2018 ont été attribués, seuls les Championnats de France Jeunes qui se dérouleront du 10 au 13 mai 2018 restent à attribuer.

Cette nouvelle version sportive est organisée pour la première fois à Dreux les 25, 26, 27 et 28 mai prochain, vous pourrez y rencontrer Silvia E SOUSA afin de visiter les coulisses de l’organisation, que discuter du travail et des problématiques rencontrées par le comité d’organisation et faire un point sur le cahier des charges qui incombe à ces championnats de France qui accueillent nos meilleurs espoirs, ceux qui feront Paris et les JO 2024.

 

Pour organiser ce championnat, il vous faut un complexe de 12 terrains avec plus de 1.000 places de tribunes. Une équipe de bénévole motivée et un comité d’organisation qui désire travailler pour le badminton et nos jeunes.

 

Donc n’hésitez pas à contacter : silvia.esousa@ffbad.org ou 01.49.21.08.90.

 

La date limite de Candidature est au 09 juin 2017, tous les éléments sont consultables sur la page : http://www.ffbad.org/competitions/organiser-un-championnat/

 

Dans les mêmes conditions, vous pouvez d’ores et déjà postuler pour l’organisation des championnats de France ParaBaD et les championnats de France 2019.

volant

 

Laisser un commentaire