Tous en club 2017

L’opération « Tous en Club » est reconduite pour la saison 2017-2018. Ce dispositif d’aide de l’Etat contribue à corriger les inégalités d’accès à la pratique sportive. Il permet, en effet, à des jeunes de bénéficier d’une réduction de 30 € pour une prise de licence dans un club partenaire de l’opération.

 

Cette opération conduite en partenariat avec le Comité Départemental Olympique et Sportif (CDOS) s’adresse aux :

– Bénéficiaires de l’allocation de rentrée scolaire (ARS)
– Bénéficiaires de l’allocation éducation enfant handicapé (AEEH)

– Bénéficiaires de l’allocation adulte handicapé (AAH)

 

Attention, pour cette année : 

Dans le cas où vous distribuez rapidement toutes vos aides et si vous souhaitez en obtenir d’autres, nous vous recommandons de prévoir une liste d’attente et de contacter la DDCS le plus rapidement possible. Votre demande sera traitée courant octobre, selon l’évolution de la campagne et des possibilités de redistributions des coupons.

 

Pour le reste, la procédure est inchangée, il faut réactiver votre compte à l’aide de votre identifiant et mot de passe sur tousenclub.fr avant le 5 juin 2017 (date limite de réactivation) si vous souhaitez participer à nouveau à l’opération. Une fois connecté, il vous suffit d’exprimer le nombre d’aides souhaité et de modifier si besoin vos informations

 

Calendrier :
– du 05 mai au 06 juin : inscription des clubs au dispositif

– du 07 au 11 juin : répartition des coupons par club
– Entre le 12 et le 16 juin : notification aux clubs des aides attribuées
– du 4 septembre au 12 novembre : attribution des réductions par les clubs et transmission des listes de bénéficiaires au CDOS (via le site).
– du 13 novembre au 31 décembre : vérification de la recevabilité des listes et remboursement des clubs.

Laisser un commentaire