TDJ2 2017/2018 : des promesses qui se confirment !

Vous les attendiez avec impatience, voici ci-après les résultats du TDJ2 organisé à Fresnes.

Dans la catégorie Simple dame Minimes D9-P11, c’est Clémence Chasseriau, joueuse issue du club locale, qui remporte le tableau devant Juliette Caillot (benjamines surclassé) de Créteil
Chez les Simples hommes minimes ; dans la catégorie P11-NC, c’est le jeune Bryard Antonin Bourgouin qui remporte le tournoi devant Quentin Gilbert de Fresnes.
Dans la catégorie supérieure, Noah Coche (Fresnes) réalise le doublé en remportant le tableau D-P10 contre Ethan Dubois (Saint-Maurice)

On monte d’un cran dans les catégories pour aborder les séries cadets.
Dans la catégorie D7-P10, c’est Morgann Carric, de Fresnes, qui remporte le trophée devant Typhaigne Chaignon (L’Haÿ-les-Roses). Chez les garçons, les clubs finalistes sont les mêmes mais c’est le représentant de L’Haÿ-les-Roses qui remporte le tableau, Romain Capolunghi face à Matthieu Laforge de Fresnes.
Enfin dans la catégorie P11-NC, c’est Etienne Hude (Sucy-en-Brie) qui remporte son premier tournoi en terre francilienne face à Matthieu Roussel, du Perreux.

Pour terminer, seul et unique tableau de double de la journée le DH benjamins P11-NC), ce sont les représentants de Saint-Maurice, Elio Tulippe-Fillipi et Gaspard Klein, qui remportent le trophée face à la paire fontenaysienne composée d’Ewen Meuriot et Léo Précigout.

Le club de Fresnes glane donc 4 titres à domicile suivi de Saint-Maur et Sucy avec deux titres. Les clubs de L’Haÿ-les-Roses, Vincennes, Saint-Maurice, Créteil et Bry-sur-Marne reparte également avec un titre.
Ivry, Fontenay et Le Perreux placent leurs jeunes en finale.

Merci au club de Fresnes d’avoir accueilli la compétition. Bravo à tous les joueurs, accompagnateurs et entraîneurs pour leur investissement.

Désormais, les jeunes vont pouvoir se reposer pendant les vacances (ou pas pour les plus furieux d’entre eux) et s’orienter vers le TDJ 3 qui aura lieu début décembre, une nouvelle fois au gymnase Lilian-Thuram mais avec le club de L’Haÿ-les-Roses à la manœuvre.

TDJ2_3TDJ2_6TDJ2_2TDJ2_4TDJ2_5TDJ2_7TDJ2_1

 

Laisser un commentaire